Séjours ANCV 2020  -  Report 2021

 

Les secteurs d'Argentré, Châteaubourg et Vitré Est ont une grosse organisation en séjours ANCV (soit environ 750 personnes) qui étaient prévus se dérouler en mai, juin, septembre et octobre 2020

Avec nos partenaires (Chadenas et Port Manech), nous avons finalisé un report de tous les séjours pour 2021 en essayant de respecter au mieux les mêmes dates qui étaient prévues pour cette année 2020

 - - - - - - - - - - - - - - -

Séjours et inscriptions 2020  -  Dates des séjours reportés en 2021

 

Chadenas - Hautes Alpes  -  13 séjours de mai à octobre 2021

 Port-Manech - Finistère  -  1 séjour du 5 au 12 juin 2021

 

 

Chadenas - Hautes Alpes
Région Provence Côte d'Azur


Notre équipe vous propose 11 dates différentes de séjour ANCV sur mai, juin, septembre et octobre au centre de Chadenas à Embrun 05.

Pour tous renseignements et inscription, veuillez consulter la (le) responsable de la semaine désirée, dans le cas ou celle-ci soit remplie elle ou il vous dirigera vers un collègue.

Vous trouverez ci-jointes la feuille d'inscription et la liste des pièces à retourner à la personne indiquée et qu'il conviendra de contacter au préalable pour connaître les conditions tarifaires qui ne figurent pas sur le document d'inscription. (Tarif du  séjour, montant de l'acompte, supplément chambre individuelle et coût annulation en cas de non remplacement)

Où s'inscrire : ci-dessus vous trouverez la liste des séjours Chadenas Embruns et Port Manech avec le nom et les coordonnées du  responsable de la semaine, l'intitulé pour le règlement et le point sur la disponibilité des places.

Village Vacances Chadenas à Embrun - Merci pour la communication de cette image     (Cliquez sur l'image pour accéder au site)
Village Vacances Chadenas à Embrun - Merci pour la communication de cette image (Cliquez sur l'image pour accéder au site)

Situé à Embrun, Le Village Vacances Chadenas*** vous propose 73 chambres réparties dans trois petits bâtiments dans un parc de 9 hectares.

Entre lac et montagne, ce village vacances, à la fois au calme et proche des centres d'intérêts, bénéficie d'une situation privilégiée. A 800 mètres d'altitude, au bord du lac de Serre Ponçon, au pied du Parc National des Ecrins et du parc régional du Queyras, à 4km d'Embrun avec une exposition et un panorama incomparables. Des visites chaque jour sont prévues , le Queyras, la chalp de Crévoux Briançon et ses remparts, Barcelonette et la vallée de l’Ubaye, promenade en bateau sur le lac de Serre –Ponçon. Possibilité de piscine ,sauna, hamman.

Télécharger
Pièces à joindre à votre inscription
Pièces Chadenas.pdf
Document Adobe Acrobat 809.7 KB
Télécharger
Fiche d'inscription séjour Chadenas
Inscription Chadenas.pdf
Document Adobe Acrobat 789.2 KB

Cliquez sur le texte pour l'agrandir


Port Manech  - Finistère - Bretagne

Pour les personnes qui recherchent une semaine cool nous vous proposons 1 séjour dans le Finistère du 6 au 13 juin

Village Club'vacances de Port Maneh - Merci pour la communication de cette image  (Cliquez sur l'image pour accéder au site)
Village Club'vacances de Port Maneh - Merci pour la communication de cette image (Cliquez sur l'image pour accéder au site)

Au sud du Finistère, à 500 m de la plage, le Village Club Cap’vacances de Port Manech domine l'Océan. Port Manech est situé à l'embouchure de l'Aven. Ce site, idéal pour la découverte des activités nautiques, vous ouvre les portes de la Bretagne.

Notre village de vacances en Bretagne vous propose des animations, activités variées excursions, en journée et en soirée. piscine extérieure chauffée. Séjour conseillé pour les personnes qui souhaitent prendre du bon temps

Réservation : Comme pour Chadenas veuillez contacter au préalable la personne indiquée pour connaître les conditions tarifaires qui ne figurent pas sur le document d'inscription.

Télécharger
Pièces à joindre à votre inscription
Pièces Port Manech.pdf
Document Adobe Acrobat 622.3 KB
Télécharger
Fiche d'inscription séjour Port Manech
Inscription Port Manech.pdf
Document Adobe Acrobat 590.2 KB

Cliquez sur le texte pour l'agrandir